La gamme Schwartkopf qui s’occupe de vos fourches

14 Déc

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait toujours mal au coeur de couper mes cheveux. Certains ont la phobie du dentiste, moi c’est du coiffeur (il parait qu’on appelle ça la barbiérophobie… Bref !). Toujours la trouille de payer pour me faire défigurer !

Mais mon problème, c’est que mes cheveux commençaient à s’abimer et à fourcher… Pas très sexy ! Après avoir essayé plusieurs produits, j’ai trouvé LE remède (presque) miracle. La gamme Schwarzkopf Gliss Oleo Nutrition, aux constituants capillaires liquides.

Gamme Gliss Oléo nutrition

Il y a un shampooing, un après-shampooing, un masque et un spray démêlant. Je les ai tous essayés, mais à moins que vous ayez les cheveux très secs, je vous déconseille quand même d’utiliser tous les produits de la gamme en même temps. Personnellement, je ne peux plus me passer du spray démêlant ! Attention quand même à ne pas trop en mettre, il a un peu tendance à graisser les cheveux.

Donc pour les cheveux fourchus, c’est la gamme toute jaune. Et une fois n’est pas coutume, la promesse est tenue !

PS : Actuellement en travail introspectif pour soigner ma barbiérophobie, je vais bientôt tester pour vous « Aller se faire couper les tifs dans une académie de coiffure« . True story ! A bientôt…

Laisser un commentaire